Ensemble nous allons nous relever, pour la France !

Jean-François Copé / lundi 24 avril 2017

Chers Amis, L’élimination de François Fillon au premier tour de l’élection présidentielle est plus qu’une déception, c’est une humiliation, un fiasco, alors que le scrutin était censé être imperdable. J’ai une pensée amicale pour tous ceux qui, malgré les doutes et l’adversité, ont tout (...)

Dimanche je vote et je fais voter François FILLON !

Jean-François Copé / mercredi 19 avril 2017

Mes chers Amis, Ce dimanche a lieu le premier tour d’une élection présidentielle vitale pour la France. Le risque est réel que l’extrême gauche ou l’extrême droite l’emportent avec, à la clé, le déclassement brutal de la France et l’implosion du cadre européen qui, si imparfait soit-il, (...)

LETTRE DE JEAN-FRANÇOIS COPÉ AUX HABITANTS DE MEAUX ET DU NORD SEINE-ET-MARNE

LETTRE DE JEAN-FRANÇOIS COPÉ AUX HABITANTS DE MEAUX ET DU NORD SEINE-ET-MARNE

Jean-François Copé / mardi 11 avril 2017

Chère Madame, Chère Mademoiselle, Cher Monsieur, A l’occasion des prochaines élections législatives, la loi impose, pour la première fois, de choisir entre le mandat de Député et celui de Maire. Je le regrette car j’ai toujours été favorable à la possibilité pour les Députés d’être également (...)

Tel père, telle fille : le FN c’est l’extrême droite, que plus personne n’en doute !

Jean-François Copé / lundi 10 avril 2017

Marine Le Pen assume tout l’héritage de son père et le FN est définitivement d’extrême droite. Si certains étaient tentés d’oublier ces évidences, séduits par le ripolinage médiatique de la « dédiabolisation », la présidente du FN s’est elle-même chargée de les rappeler hier, dans un parfait (...)

Neutralité religieuse en entreprise, assumons nos responsabilités !

Jean-François Copé / mardi 14 mars 2017

L’Europe est trop souvent utilisée en France comme un prétexte à notre lâcheté. « Bruxelles ne voudra pas, ce n’est pas conforme au droit européen, la CEDH nous retoquera… » Combien de fois ai-je entendu ces antiennes dans les couloirs du Parlement ou dans la bouche de certains « experts » (...)