Oui, aux côtés de Jean-François Copé, je veux créer les conditions du Sursaut français ! Je veux l’aider et donne :

Indiquez le montant de votre don

Votre don vous donne droit à une réduction annuelle d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant.

Je préfère faire un don par chèque en adressant un courrier :

télécharger le bulletin de don

ANFGF.fr (Association Nationale de Financement de Génération France.fr, agréée le 11 septembre 2006-numéro d’agrément 06978) collecte les cotisations et les dons pour GénérationFrance.fr

Conformément à l’article 11-4 de la loi n°88-227 du 11 mars 1988, modifié par la loi n°2013-907 du 11 octobre 2013, les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou plusieurs de partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 Euros.

Les informations que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de vos dons et de nos relations. Elles sont exclusivement réservées à l’usage de Génération France et du mandataire financier ANFGF.fr (Association Nationale de Financement de Génération France.fr, agréée le 11 septembre 2006-numéro d’agrément 06978), et en retournant ce formulaire, vous autorisez celles-ci à utiliser vos données pour des opérations de communication politique et de dons. Vos informations ne pourront être communiquées qu’à des co-contractants qui, en leur qualité de sous-traitants de Génération France, n’agiront que sur les instructions de cette dernière et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité. Certains de ces partenaires peuvent avoir des activités dans des pays situés en dehors de l’Union Européenne, notamment aux fins d’hébergement des données. Vos données ne seront toutefois transférées que dans des pays présentant une protection adéquate au regard des garanties imposées par la loi du 6 janvier 1978 ou, en ce qui concerne les Etats-Unis, à des entités adhérant aux principes du Safe Harbor. En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l’adresse : Génération France, 75 rue Lourmel, 75015 Paris.

Partager cet article