J’ai eu la possibilité de servir très tôt la France comme directeur du cabinet de Roger Romani, ministre délégué aux Relations avec le Sénat, chargé des (...)
Retrouvez ci-dessous mon discours, hommage à nos soldats et aux valeurs qui font de notre pays ce grand pays capable de se relever, de se dépasser (...)
La politique occupe beaucoup mes journées, et parfois même une grande partie de mes nuits ! Mais j’essaie quand même de préserver, coûte que coûte, (...)
A l’été 2010, pour préparer les élections de 2012 et faire gagner notre famille politique, je propose au Président de la République de devenir (...)
Après avoir mené campagne en faveur de Nicolas Sarkozy en 2007 j’ai été heureux de le voir accéder à l’Élysée. N’étant pas retenu pour participer au (...)
J’ai la conviction que la politique n’est noble que dans les réponses qu’elle apporte aux problèmes des Français. Et les résultats qu’elle obtient ! (...)
En mai 2002, après m’être engagé de toutes mes forces pour la réélection de Jacques Chirac je deviens secrétaire d’État aux Relations avec le Parlement, (...)
En juin 2014, je me suis demandé si je devais tout arrêter. Renoncer face à la violence des attaques, l’ampleur des calomnies. Bien sûr, j’avais (...)