Soyons clairs et cohérents : pour une majorité de droite pour un Premier ministre de droite !

Jean-François Copé / mardi 16 mai 2017

Emmanuel Macron a choisi Edouard Philippe comme Premier ministre. J’ai fait sa connaissance il y a quinze ans quand il était directeur de l’UMP, aux côtés d’Alain Juppé. J’ai de l’estime et de l’amitié pour lui. C’est une personne compétente et intelligente qui a fait ses preuves sur le (...)

Aux urnes citoyens !

Aux urnes citoyens !

Jean-François Copé / vendredi 5 mai 2017

Ce dimanche 7 mai, comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire publiquement, je voterai pour Emmanuel Macron afin d’éviter le pire pour la France que représenterait une victoire de Marine Le Pen. Ce choix, je le fais à titre personnel, il ne me pousse en aucun cas à mépriser ou invectiver les (...)

Ensemble nous allons nous relever, pour la France !

Jean-François Copé / lundi 24 avril 2017

Chers Amis, L’élimination de François Fillon au premier tour de l’élection présidentielle est plus qu’une déception, c’est une humiliation, un fiasco, alors que le scrutin était censé être imperdable. J’ai une pensée amicale pour tous ceux qui, malgré les doutes et l’adversité, ont tout (...)

Dimanche je vote et je fais voter François FILLON !

Jean-François Copé / mercredi 19 avril 2017

Mes chers Amis, Ce dimanche a lieu le premier tour d’une élection présidentielle vitale pour la France. Le risque est réel que l’extrême gauche ou l’extrême droite l’emportent avec, à la clé, le déclassement brutal de la France et l’implosion du cadre européen qui, si imparfait soit-il, (...)

LETTRE DE JEAN-FRANÇOIS COPÉ AUX HABITANTS DE MEAUX ET DU NORD SEINE-ET-MARNE

LETTRE DE JEAN-FRANÇOIS COPÉ AUX HABITANTS DE MEAUX ET DU NORD SEINE-ET-MARNE

Jean-François Copé / mardi 11 avril 2017

Chère Madame, Chère Mademoiselle, Cher Monsieur, A l’occasion des prochaines élections législatives, la loi impose, pour la première fois, de choisir entre le mandat de Député et celui de Maire. Je le regrette car j’ai toujours été favorable à la possibilité pour les Députés d’être également (...)